Assistant/e administratif/ve

Assistant/e administratif/ve

 Notre offre :

  • Un poste dans une entreprise familiale et à taille humaine.
  • Poste administratif orienté comptabilité, travail varié.
  • Temps plein CDI
  • Un salaire conforme à votre formation et expérience (barème de la CP200) + avantages extra-légaux (chèques-repas, prime de fin d’année, écochèques, …).
  • Lieu de travail :Showroom, Quai du Halage à Flémalle.

Votre mission :

En tant qu’assistant(e) administratif(ve), voici quelques unes de vos fonctions :

  • Vous assurez l’accueil et une présence au showroom.
  • Vous assurez la gestion journalière des différentes boites mail, vous répondez aux appels téléphoniques et redirigez éventuellement.
  • Vous gérez le courrier postal entrant et sortant.
  • Vous gérez les rappels de paiements.
  • Vous organisez les tournées d’entretiens (planning ouvriers).
  • Vous assurez l’encodage des factures d’achats, de ventes et des financiers (BOB).
  • Vous assurez l’archivage et le classement en fonction des procédures en vigueur.
  • Vous assurez les commandes de matériel de bureau, de vêtement ou de catering.
  • Vous informez les responsables des problèmes rencontrés et proposez des solutions/améliorations.

 Votre profil :

Si vous avez le profil recherché, vous devriez vous retrouver dans quelques-unes de ces lignes :

  • Graduat en administration, secrétariat, ou comptabilité, et/ou min. 1 an d’expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise du français tant à l’écrit qu’à l’oral, orthographe irréprochable.
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Internet, BOB).
  • Vous avez le sens de l’organisation et une grande capacité d’adaptation.
  • Vous avez le sens de la discrétion et de la ponctualité.
  • Vous êtes à l’aise avec le contact client.
  • Vous avez une bonne présentation.
  • Posséder un permis B et un véhicule est un plus.
  • Une expérience en PME est un atout.
Aucun résultat.